Les prédictions on le verra couvrent tous les domaines.
Le travail, les études, la famille, l’art, la santé, l’amusement, l’économie, les pays, la science, les phénomènes naturels, la terre, le cosmos, les religions, le temps, l’espace, les aliments, le sport, la médecine, le corps, l’esprit, les déplacements, les découvertes, le terrorisme, le bien-être, la construction, les voyages, les régimes alimentaires etc….
Les prédictions font partie intégrante de la vie elle-même
Qu’on le veuille ou non, qu’on aimera les entendre ou non, qu’on essaie de ne pas leur prêter attention ou non, les prédictions existent et ils font un avec notre vie actuelle passée et future
Qu’ils soient englobes dans un contexte scientifique comme par exemple les prédictions du temps et les prédictions du sexe d’un nouveau-né, ou bien qu’ils soient aussi incompréhensibles et flous qu’un rêve ou une vision et un déjà-vu ou bien qu’ils soient émis en forme de planification d’un projet pour l’avenir , les prédictions font partie intégrante de notre quotidien et forment l’ensemble du cadre dans lequel on vit, on se déplace et on fait des rencontres.
L’esprit humain a cette faculté de planifier et d’entrevoir ce qui dans un avenir proche moyen ou lointain pourra advenir de sa vie professionnelle, familiale ou tout simplement de sa vie en général.
C’est cette faculté qui est le premier élément moteur des prédictions.
Sauf dans les cas de catastrophes naturelles et de sante, L’esprit peut entrevoir ce qu’il attend de la vie en dehors des changements des saisons. D’ailleurs il y travaille pour y arriver : il prédit son futur glorieux, il le planifie, il entrevoit ces différents éléments et il le met en exécution.
C’est pour ces raisons que le cerveau humain peut travailler sur plusieurs fronts en même temps, en ayant toujours le but glorieux qu’il s’est prédit dans l’esprit.
De cette manière chaque individu s’auto-prédit sa propre vie et essaie de préserver le plus longtemps ses propres convictions pour réaliser son ou ses projets.
L’auto –prédiction de réussite engendre donc tous les domaines : des projets qui demandent la participation de centaines et de milliers de personnes travaillant pour un but trace d’avance comme par exemple aller dans l’espace ou bien produire un film ou bien entrer dans la vie politique ou bien créer une compagnie et les plus intimes qui demandent au moins deux personnes et plus comme par exemple se marier, être employé ou bien réduire son poids par un régime.
L’être humain trace d’avance les étapes de sa vie et de ses projets : il les prédit
No comments:
Post a Comment