PREDICTING FORUM

_____________________________________THE FORUM OF PREDICTING________________________________________
_________________________Mayan Calendar__Sign of The End__Welcome to Evolution 2012_________________________

Tuesday, February 7, 2012

EST-CE QUE PREDIRE EST BON OU MAUVAIS?

Que feriez-vous si je vous dirais que vous  alliez mourir  demain ?

Vous vous mettrez dans état de désespoir
La prédiction ne vous servira à rien
Que feriez-vous si je vous direz que vous serrez riche demain?
Vous vous mettrez dans un état de Bonheur
La prédiction ne vous servira à rien
Sinon à vous donner de l’espoir.
Que feriez-vous si  je vous direz que l’année prochaine sera semblable à cette année ?
Que feriez-vous si je vous direz que l’année prochaine sera meilleure ?
Que feriez-vous si je vous direz que l’année prochaine sera pire que cette année ?
Que feriez-vous si je vous direz que l’année prochaine tous vos vœux s’exauceront ?

Vous ferez un sourire peut être ?
Et si je vous direz :
Vos vœux ne s'exauceront que si vous y mettrez  du vôtre
Là je suis sûr que vous ne serez pas  du tout content de moi !
Parce qu’après tout vous attendez  sûrement une prédiction qui se réalisera sans votre intervention.
C’est vrai.
Il y a deux sortes de prédictions :
1-      Les prédictions qui relatent de l’espace et du temps qui se trouve autour de vous .
2-      Les prédictions qui sont en dehors de votre espace et temps

Les premières se rapportent à votre vie
Les seconds au monde externe et universel
Ces deux modes de prédictions peuvent être à  la fois prévisibles et imprévisibles.



No comments:

Post a Comment