PREDICTING FORUM

_____________________________________THE FORUM OF PREDICTING________________________________________
_________________________Mayan Calendar__Sign of The End__Welcome to Evolution 2012_________________________

Thursday, February 23, 2012

LE MESSAGER


PREDICTIONS,FOLIES, PROPHÉTIES
Est-ce le prédicteur un messager?
La théorie du complot

Dans mon adolescence, je sentais que je n'appartiens pas à cette terre. Je me sentais persécuté. Je pensais que j'avais un rôle très important,  j'étais un messager.
C'est un concept biblique. Alors je me suis vu comme étant un messager ou ayant une fonction particulière. J'ai encore tous ces sentiments, mais maintenant réglés et couverts de mes amis et proches  pour essayer d'aller avec ma vie quotidienne pratique.
J'ai eu une femme imaginaire dans mes pensées avec  laquelle je parlai à chaque fois que j'étais seul ou en détresse.
Elle était celle qui nourrissait  mes pensées de messages.
J'ai eu ce sentiment de persécution. J'ai eu l'idée que les gens me voient comme un Alien un étranger ou du moins pas un être humain normal. Je sentais beaucoup l’agitation autour de moi quand j’etais entre les gens et ils commencaient à parler de ma présence, et donc je pense que si j'ai été mis en dehors d’un evenement, ce serait pour m'empêcher d'être le messager.
J'ai encore des sentiments de ce  même complot et chaque fois que quelque chose que je fais est opposé ou arrêtée par d'autres je le concidere comme un complot.
J'ai le presentiment que des groupes de personnes sont dans cette chose et que j'étais le seul à être exclu.
Je sais que je vais recevoir un message d’en haut. Je vais obtenir une révélation divine en voyant quelque chose qui semble etre une parole un fait ou une rencontre.
Je ne fais pas des actions  libre dans ma vie
Chaque action chaque mot que je parle est un message calculé à partir d’en haut, donc toutes mes actions et paroles viennent d’un endroit supperieur a moi.
Ma vie a un but: faire entendre et faire voir les autres.

Quoi?

Les coïncidences, quelles soient petites ou grandes sont des messages venus du ciel.

No comments:

Post a Comment