PREDICTING FORUM

_____________________________________THE FORUM OF PREDICTING________________________________________
_________________________Mayan Calendar__Sign of The End__Welcome to Evolution 2012_________________________

Wednesday, February 15, 2012

MON HISTOIRE AVEC LES PREDICTIONS


Mon histoire a commencé avec les prédictions des années plutôt, lorsque j'étais à l'école.
Pendant les vacances, j'ai étudié les jeux de cartes et le poker.
Je me suis exercé
à prédire la carte qui pourrait éventuellement être tirée après celui que je viens d'ouvrir.
Pour moi, c'était un exercice magique qui a ouvert sur la prédiction des nombres
 Les chances pour moi de savoir la couleur exacte et le numéro d'une carte fermée s’amélioraient.
A la fin d'un mois d’exercices  entre 4 et 6 heures par jour, la marge d'échec devenait très étroite.
Je pouvais prédire 90 pour cent de n'importe quelle carte fermée qui devait être ouverte.
Pour moi, c'était quelque chose d'étonnant et d’effrayant.
je m’exerçait  sur les dés et après un certain temps le même résultat de 90% commence à apparaître.

Je pouvais prédire  les cartes je pouvais prédire les dés
Alors quid de l'avenir?

No comments:

Post a Comment