PREDICTING FORUM

_____________________________________THE FORUM OF PREDICTING________________________________________
_________________________Mayan Calendar__Sign of The End__Welcome to Evolution 2012_________________________

Sunday, February 12, 2012

LES PREDICTIONS MAYA - BLASPHEME, VERITE, FAUX

LES PREDICTIONS MAYA ET LA FIN DU MONDE EN 2012

OU EST LA PART DU BLASPHEME?

OU EST LA PART DE VERITE?

OU EST LA PART DU FAUX ?

Un blasphème.
Pour les croyants des trois religions, chrétiens, musulmans, juifs, annoncer la fin du monde de cette manière est un blasphème. Seul Dieu peut savoir quand et comment il pourra terminer le monde. De plus en considérant les Mayas comme un peuple non croyant en Dieu, la faute devient plus grande si on y croit.

Une réalité.
Si nous considérons a priori que les traductions des griphes Mayas ont été  exactes, si nous considérons que les mayas étaient de très bon compteurs du temps , si nous considérons que les mayas comptaient le temps pour signaler des évènements célestes, terrestres politiques, socials ou autres, on peut affirmer que quelque chose va se passer entre 2011 et 2013.

Une fausse route.
Un homme de Regina qui a été formé en tant que chronométreur maya dit que la fin de l'ancien calendrier maya ne signifie pas la fin du monde. Le21 décembre 2012 marque la fin de la 5eme 125eme   de l'année civile dans le Compte Long Maya.

Cela a conduit à de graves fausses routes en ce qui concerne des prophecies de fin de temps et des prédictions, y compris des centaines de milliers de sites web apocalyptiques et des blogs sur Internet et même des films dépeignant la fin du monde.
Leonzo Barreno, qui ont immigré au Canada en provenance du Guatemala en 1989, a été formé par les anciens mayas pour lire les anciens calendriers.

Il dit que la fin de l'année prochaine 2012 va commencer un cycle de nouveau calendrier.

"C'a s'est passé avant, et selon les anciens c'est la cinquième fois que c'est arrivé», a-il dit.

Barreno a déclaré que le début du cycle est quelque chose à célébrer et non pas à en avoir peur.





No comments:

Post a Comment